NEWS

about floods in Nepal

Août 23, 2017
Népal, le péage de la mousson de cette année - qui dure généralement de fin juin à fin août - a déjà dépassé celui de l'année dernière, Les glissements de terrain et les inondations déclenchés par de fortes pluies ont tué plus de 100 personnes confirmées mortes partout au Népal.
On s'attend à ce que le nombre de morts soit augmenté, avec environ deux douzaines d'autres personnes disparues et craignant la mort après trois jours de fortes averses dans au moins 13 districts du sud du pays de l'Himalaya.

Environ 31 000 familles ont été déplacées par les inondations et les glissements de terrain, qui ont débuté vendredi.

Les gens locales ont déclaré que les eaux de crue avaient renversé des tours téléphoniques et des lignes électriques, réduisant les communications et l'électricité dans de nombreuses régions.
Les efforts de sauvetage ont été entravés par des pluies incessantes et des routes qui ont été emportées dans de nombreux endroits. Le trafic sur la principale route est-ouest du Népal a été arrêté après des parties de la route et certains ponts ont été gravement endommagés par les eaux de crue. "Environ 80% des cultures ont été endommagées. Cela aura un impact énorme à long terme pour le pays".
Des équipes de soldats et de policiers travaillaient ensemble dans les efforts de sauvetage et d'évacuation a déclaré ITTA GURUNG.

© 2024 Design & Developed free by ITAP WORLD